1200 L bayern munich salihamidi dnonce des problmes de leadership pour nagelsmann
dans

L’annonce de Loïc Tanzi : « Il va rester au PSG, même avec l’arrivée de Nagelsmann »

Par

le


L’ancien entraîneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, devrait certainement devenir l’entraîneur du PSG la saison prochaine. Selon le journaliste de L’Equipe Loïc Tanzi, l’entraîneur allemand coche toutes les cases.

« Il a le profil aujourd’hui pour entraîner le Paris Saint-Germain parce que Paris, Doha et Nasser al-Khelaïfi, également, cherchent un profil d’entraîneur assez jeune, dynamique, capable de d’apporter de nouvelles idées au Paris Saint-Germain. Et il coche toutes les cases (…) Il est capable d’apporter tactiquement quelque chose de nouveau à ce PSG-là et de relancer un petit peu un nouveau projet, accompagné de Luis Campos et Nasser al-Khelaïfi », a-t-il déclaré, rapporte Canal Supporters.

Un mariage forcé avec Campos au PSG

Cependant, à Paris, Nagelsmann devra faire un mariage forcé s’il signe. En effet, selon Tanzi, le PSG ne compte pas se séparer de son directeur sportif très critiqué cette saison, Luis Campos.

« Il y a beaucoup de questions qui se posent ces dernières semaines autour de la cohabitation du nouvel entraîneur avec Luis Campos. À priori, Luis Campos sera encore en poste la saison prochaine, mais il faut comprendre aussi que le conseiller football du PSG est un homme intelligent et que pour avancer aussi, dans sa carrière et avec le PSG, il va devoir cohabiter avec un entraîneur. Un entraîneur, probablement, qui ne sera pas son choix numéro un. Cette saison, il aura plus de mal à faire revenir un entraîneur qu’il aura choisi lui-même. Mais, il va cohabiter avec un entraîneur. Je pense qu’il n’y aura pas de soucis avec Nagelsmann, en tout cas dans un premier temps, parce que Luis Campos va pouvoir se concentrer sur le mercato et sur la direction sportive pour la saison prochaine, et Nagelsmann, vraiment sur le terrain. On sait que le mercato du PSG est déjà plus ou moins avancé. Les cibles sont déjà choisies du côté du PSG. En tout cas, pour cet été, je n’ai pas de doute sur le fait que Nagelsmann et Luis Campos puissent cohabiter. En revanche, sur le long terme, suivant les résultats et suivant ce que Nagelsmann demande à son dirigeant, il faudra certainement que Luis Campos fasse des concessions », lance-t-il.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *