4ccbb580 5d0c 44b1 8654 7e6adde5ba2f
dans

Mickaël Landreau : « C’est l’homme idéal pour entraîner le PSG »

Par

le


Qui sera le prochain coach du PSG ? C’est la question que se posent les milliers de fans du club de la capitale française. Plusieurs noms ont été cités, notamment Luis Enrique, José Mourinho ou encore Julian Nagelsmann, mais selon Mickaël Landreau, l’entraîneur portugais, José Mourinho, est le profil idéal pour mener le PSG au succès.

José Mourinho serait le favori pour devenir l’entraîneur du PSG dès cet été. Selon certaines sources, sa venue dans la capitale française serait déjà bouclée. Il remplacerait Christophe Galtier, qui n’a pas réussi à convaincre cette saison, avec l’élimination en huitième de finale de Ligue des champions notamment.

Mourinho, le bon choix pour Landreau

« Ça me ferait plaisir de voir Mourinho à Paris. Pas par le jeu, mais par ce qu’il représente. C’est un homme très puissant. Pour Paris, il faudrait quelqu’un qui soit bon dans la gestion et la gouvernance et lui représente ça », a-t-il déclaré lors de l’émission Jour de Foot sur Canal+.

« C’est l’homme idéal. C’est l’un des seuls entraineurs qui va se faire respecter. Et il va demander les pleins pouvoirs, même s’il est compliqué de les avoir. Ça ne l’empêchera pas de sortir de grands joueurs du terrain quand il le jugera nécessaire », a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Cette saison, José Mourinho a connu un exercice mitigé. Le Portugais a raté la qualification en Ligue des champions via le championnat et hier soir, en finale de l’Europa League, son équipe a perdu et raté également la Ligue des champions via cette compétition.

Ce qui pourrait donc pousser le Special One à quitter Rome et rejoindre un club plus huppé et disputer les plus grandes compétitions. Et selon la presse française, Mourinho verrait d’un très bon œil une signature au PSG. Ce qui lui permettrait d’avoir entre ses mains l’une des équipes européennes avec la plus grande puissance financière, et avec de très grandes joueurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *