Kylian Mbappe Paris PSG Paris Saint Germain
dans

PSG : La supportrice mise KO par Kylian Mbappé raconte les faits

Par

le


Face à Strasbourg le week-end dernier, le PSG a remporté le titre à la Meinau grâce à son match nul. Lors de cette rencontre, Kylian Mbappé a involontairement blessé une supportrice.

En effet, durant l’échauffement, Mbappé a mis un ballon sur la tête d’une jeune femme nommée Néguine Razavifard. Cette dernière a été mise KO et était en sang après ce coup de boulet de Kylian Mbappé. Puis, l’attaquant du PSG est venu la voir et l’a conduit aux secouristes. Sur France 3, la jeune dame a raconté les faits.

Mbappé aune supportrice KO

« J’ai ressenti une grande douleur, j’étais KO, je n’ai rien compris. J’étais stressée, j’étais sous le choc, j’ai eu très peur. Je me souviens d’avoir vu Kylian me prendre le bras et m’amener voir les secouristes. Il est resté plusieurs minutes. Il a un grand cœur, il est très gentil, là, j’en ai eu la preuve. Moi qui voulais le voir jouer, je l’ai vu de près. C’est une très belle personne. Kylian est venu me voir plusieurs fois, je crois, c’est dommage parce que vu l’état dans lequel j’étais, je n’ai même pas pu profiter de sa présence. Il m’a même fait un câlin« , a-t-elle raconté. Une expérience difficile mais assez particulière avec l’un des joueurs les plus aimés en France.

En dédommagement, la supportrice a eu droit à un maillot offert par Mbappé. « Je ne devais vraiment pas être dans mon état normal, j’ai même oublié de lui demander de me le dédicacer. Peut-être un jour, mais pas tout de suite, je vais attendre que mon nez soit en état« , a-t-elle ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Lors de ce match face à Strasbourg, Mbappé n’a pas marqué, mais dès le lendemain, il a été consolé par le titre de meilleur joueur de Ligue 1, lors des trophées UNFP. Il est également meilleur buteur du championnat français, devant Alexandre Lacazzette.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *