Icon 05072022 ARL 9270
dans

PSG : Nasser Al-Khelaifi a pris sa décision pour Christophe Galtier

Par

le


Après l’élimination du PSG, les critiques ne se sont toujours pas estompées. Mais malgré tout, le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, a décidé de maintenir Christophe Galtier au moins jusqu’à la fin de la saison, ainsi que Luis Campos, raconte Le Parisien.

Les dirigeants du PSG ont décidé de maintenir leur confiance en Luis Campos et Christophe Galtier, qui sont arrivés ensemble l’été dernier et termineront la saison. Selon Le Parisien, seul un scénario hautement improbable, à savoir la perte du titre de champion de France (Paris a 8 points d’avance sur l’OM), pourrait remettre en question cette décision.

Malgré les rumeurs de réunion au sommet pour discuter de l’avenir de Galtier après l’élimination contre le Bayern Munich, aucun rassemblement n’a eu lieu, selon Goal. Par conséquent, le coach devrait « vraisemblablement terminer la saison sur le banc du PSG », selon la même source.

Bien que Luis Campos ne soit pas menacé à court terme, L’Equipe indique que tout dépendra de la fin de la saison, et cela s’applique également à Galtier. Si son équipe remporte un nouveau titre de champion, cela devrait améliorer son avenir, mais les performances et le comportement de son équipe seront également observés de près.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *