dans

Renan Lodi déjà validé par une légende de l’OM: « C’est un phénomène »

Par

le


Lucho Gonzalez est convaincu que Renan Lodi va réussir et beaucoup apporter à l’Olympique de Marseille.

L’Olympique de Marseille a finalement lancé son mercato en vue de la prochaine saison. Quelques jours après avoir enregistré l’arrivée de Geoffrey Kondogbia, le club Phocéen a cette fois-ci mis le grappin sur Renan Lodi ce vendredi. Pour 13 millions, le club Phocéen est allé chercher celui qui était prêté à Nottingham Forest la saison dernière.


Passé par l’Olympique de Marseille de 2009  à 2012, Lucho Gonzalez a marqué son passage au sein du club Phocéen. Dans une interview accordée à La Provence, le milieu de terrain brésilien s’est prononcé sur l’arrivée de l’arrière gauche. Pour l’ancien joueur du FC Porto, le défenseur brésilien fera un bien fou à l’OM.

[totalpoll id= »812288″]

Lucho valide l’arrivée de Renan Lodi

« Renan est un mec extraordinaire, un phénomène, un petit jeune avec beaucoup d’avenir, a confié le grand héros du dernier titre de champion de l’OM. Il convient très bien à l’OM et Marseille peut très bien lui convenir de par ses caractéristiques. Il est latéral gauche, a aussi joué un peu plus haut avec Simeone ».

Renan Lodi n’est pas le premier joueur brésilien à rejoindre l’Olympique de Marseille. Malheureusement nombreux d’entre eux n’ont pas été couronnés de succès. Ils ont pour rappel connu un passage à vide. Lucho Gonzalez pense quand même que le séjour de Renan Lodi sera toute autre chose du côté de l’OM

« C’est une belle personne, un joueur très technique. A chaque fois qu’il a le ballon, il arrive à prendre une décision positive. Il va donner beaucoup à l’OM ». Indésirable chez les Colchoneros, Renan Lodi va donc tenter de se relancer sous les ordres du nouvel entraîneur Marcelino.

Après donc Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi, l’Olympique de Marseille va désormais s’attaquer a un attaquant pour palier le départ d’Alexis Sanchez. Le nom qui circule depuis ve vendredi, est celui de Pierre Emerick-Aubameyang. Les dirigeants voudraient faire de l’attaquant gabonais leur futur numéro 9. Reste à savoir si un retour en France plairait à l’ancien Stéphanois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *