Connect with us

Série A

Gervinho a battu Ronaldo en Serie A !

Published

on

Époustouflant avec Parme depuis le début de saison, Gervinho a été élu ce vendredi meilleur joueur du mois de novembre du championnat italien.

Après deux ans et demi en Chine, Gervinho a signé son retour en Europe et en Italie cet été. Si certaines mauvaises langues avaient annoncé qu’il était fini, l’international ivoirien a démontré tout le contraire. Depuis qu’il a rejoint Parme, Gervinho s’est fendu de prestations époustouflantes. Chaque week-end, le champion d’Afrique 2015 y va de son but. Toujours aussi vif et percutant, l’ancien attaquant de l’AS Roma a retrouvé ses jambes de feu et martyrise les défenses les plus hermétiques de la Serie A.

Auteur d’une nouvelle prestation aboutie le week-end dernier, Gervinho a été élu ce vendredi meilleur joueur du mois de novembre du championnat d’Italie par l’Association des footballeurs professionnels italiens. L’Ivoirien a devancé des joueurs comme Cristiano Ronaldo pour monter sur la plus haute marche du podium. Le mois de novembre a été particulièrement faste pour Gervinho qui a trouvé le chemin des filets au cours de toutes les rencontres disputées par Parme durant ce mois.

Sportmania

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui