Connect with us

Mercato

Gervinho humilié en Chine et poussé vers la sortie !

Published

on

Gervinho vit l’enfer au Hebiei China fortune. La star ivoirienne n’est plus dans le plan du nouvel entraîneur du club chinois. Arrivé depuis 2016 en provenance de la Roma, l’Éléphant vient d’être relégué dans l’équipe des réservistes.

En prenant cette décision, Hebiei China fortune pense respecter le quota de 4 joueurs étrangers par équipe autorisé par l’Association chinoise de football. Le club possède déjà le brésilien Hernanes, les argentins Ezequiel Lavezzi et Javier Mascherano ainsi que le marocain Ayoub El Kaabi.

L’arrivée de l’attaquant Marocain a bousculé la hiérarchie au point de reléguer l’ancienne star d’Arsenal. Gervinho devrait profiter de cette situation pour faire son retour en Europe. L’ivoirien est toujours intéressé par le club turc Galatasaray mais préférerait l’Olympique de Marseille du fait de la présence de Rudi Garcia qu’il a côtoyé à la Roma.

Carinos CHANHOUN    

 

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui