Connect with us

Foot Africain

Ghana: André Ayew au cœur d’une œuvre sociale

Published

on

Le capitaine adjoint des Black Stars, André Dede Ayew, en collaboration avec uniBank, a organisé samedi une clinique de football pour des enfants âgés de 12 à 15 ans au Junction Mall, Nungua.

L’événement qui a impliqué certaines écoles sélectionnées dans la métropole Sakumono / Tema sous le thème « PASS THE INSPIRATION » vise à inspirer les jeunes à rêver plus grand dans la vie.

La star de West Ham United qui est l’ambassadrice de la marque d’uniBank, les partenaires bancaires officiels des Black Stars du Ghana, en compagnie de ses collègues Black Stars John Boye et Mubarak Wakaso, ont exhorté les jeunes à rêver plus grand dans la vie et à se concentrer dans tout ce qu’ils font.

Ayew est une grande figure inspirante au Ghana et sa présence à l’épreuve est perplexe pour les enfants qui se sont relayés pour prendre des photos avec lui et lui poser des questions sur sa carrière de foot.

Ayew, est le premier joueur africain à remporter le prestigieux trophée de la Coupe du monde U20 en 2009 en tant que joueur du Ghana.

De leur côté, le directeur exécutif d’uniBank Owusu Ansah Awere a remercié tous les enfants d’être venus et a demandé à leurs parents de fixer des objectifs réalisables pour eux-mêmes.

UniBank a une relation forte avec le football et considère qu’il est une obligation d’aider à créer la génération à venir dans le cadre de ses responsabilités sociales coopératives.

L’ancien joueur influent de Marseille et Swansea City a en suite joué avec les enfants, une action qui restera mémorable chez les enfants pour le reste de leur vie.

Ablam GNAMESSO

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui