Connect with us

Foot Africain

Ghana: Kwadwo Asamoah annonce son retour!

Published

on

Le milieu de terrain de la Juventus, Kwadwo Asamoah, a annoncé son retour en équipe nationale du Ghana, les Black Stars, après une absence de trois ans.

Après des années d’absence en équipe nationale suite à ses blessures récurrentes, le milieu de terrain du Ghana, Kwadwo Asamoah, a déclaré qu’il retournerait à l’équipe plus tôt que tard.

S’exprimant lors des Prix CTB de 2017 qui ont eu lieu à la résidence de l’ambassadeur d’Italie au Ghana mardi, le joueur de la Juventus a expliqué pourquoi il a mis sa carrière en équipe nationale en attente.

«Très bientôt, je rejoindra l’équipe (Black Stars). J’ai quitté l’équipe en raison de certaines blessures et j’ai eu plus de temps pour aller mieux», a déclaré Asamoah lors des prix CTB 2017.

«Je sais que le Ghana a beaucoup de talents et même sans moi, ils se portent bien. Je ne voulais pas me joindre à l’équipe… mais maintenant, je suis content que je sois en forme et que je serai bientôt membre de l’équipe».

Le retour d’Asamoah renforcera encore la confiance des fans dans les Black Stars qui ont déjà relancé l’esprit de l’équipe, ce qui a donné lieu à un spectacle éclatant dimanche devant une foule de capacités à Kumasi.

Ablam GNAMESSO

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui