Connect with us

Football

Griezmann-Varane, ça clashe à la table des Bleus (vidéo) !

Published

on

Antoine Griezmann a refusé d’applaudir Raphaël Varane, sacré champion d’Europe pour la 3e fois avec le Real Madrid, à son arrivée à Claire fontaine. Le tout dans la bonne humeur.

Ah, la rivalité madrilène n’est pas qu’une vue de l’esprit. Même en équipe de France. Antoine Griezmann le prouve jusque dans l’intimité des Bleus. Alors que le groupe de Didier Deschamps est désormais au complet à Claire fontaine après l’arrivée de Raphaël Varane, le sélectionneur tricolore ne manque jamais une occasion de saluer les performances de ses joueurs. Et après le record de sélections de son gardien et capitaine Hugo Lloris, DD avait à cœur ce mardi de saluer le retour à la table des Tricolores d’un Varane désormais triple vainqueur de la Ligue des champions: « Bravo ! Félicitations ! Champion d’Europe, trois fois, ça s’applaudit les gars ! »

Et toute la tablée de s’exécuter de bonne grâce en célébrant le défenseur des Merengue, qui rejoint Raymond Kopa au palmarès des vainqueurs français de la C1… Tous, sauf Griezmann qui, de manière ostensible reste les bras croisés, malgré l’invitation de Deschamps, ajoutant même à l’intention de Varane, placé non loin de lui: « Moi, je t’applaudis pas ! » Le sourire échangé avec Varane semble entendu…
Quelques minutes plus tôt, déjà, « Grizi » avait refusé, à la différence de tous ses partenaires, de serrer la main de son coéquipier à son arrivée dans la salle à manger des Bleus. Même Lucas Digne, le Barcelonais, s’était exécuté. Histoire de ne laisser aucune ambiguïté, le Colchonero va publier un message sur son compte Twitter, accompagnant un cliché de la scène: « Et puis quoi encore ?!!! »

Voir l'image sur Twitter

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui