Connect with us

Football

Guardiola envisagerait de vendre Benjamin Mendy

Published

on

L’aventure de Benjamin Mendy à Manchester City est difficile à cataloguer. Arrivé de l’AS Monaco il y a plus d’un an, le latéral enchaîne les blessures depuis qu’il a posé ses valises à Manchester, et ne parvient pas à s’installer durablement dans l’équipe de Pep Guardiola, malgré un retour à la compétition plein de promesses en début de saison.

Disparu depuis le 14 septembre, Mendy a rechuté, sa blessure au genou le tient éloigné des terrains au grand dam de son coach. Si Pep Guardiola pardonne les blessures, il a beaucoup de mal à accepter le manque de professionnalisme de son joueur. Attendu pour des soins dimanche matin, Mendy est arrivé en retard, provocant la colère de l’ancien entraîneur du FC Barcelone qui l’a confirmé ce lundi en conférence de presse. « Oui il est arrivé en retard, oui. Je lui ai parlé, il sait ce que j’en pense. Il arrive que les joueurs soient en retard car ils doivent déposer les enfants à l’école. » Une pique envoyée à son joueur qui était la veille à Londres pour assister au combat de boxe opposant Anthony Joshua et Alexander Povetkin.

LA FOIS DE TROP POUR GUARDIOLA ?

Un attitude qui pousserait Guardiola à envisager très sérieusement de placer le nom de son défenseur sur la liste des joueurs transférables selon ESPN. Une information qui prend du poids quand on sait que Didier Deschamps s’était également agacé du comportement jugé immature du champion du monde lors de ses séances de soins avant le Mondial, résultant à la titularisation de Lucas Hernandez.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui