Connect with us

Football

Guardiola recadre Sterling après qu’il ait chambré United

Published

on

Manchester City a remporté le derby mythique contre Manchester United, mais Raheem Sterling s’est tout de même fait remonter les bretelles par Guardiola devant les caméras, après s’être moqué d’Alexis Sanchez.

Ce n’est un secret pour personne, Manchester City a complétement dominé la rencontre contre le Manchester United de José Mourinho lors du derby de Manchester, avec une victoire sur un score final de 3-1.

Mais Pep Guardiola a tout de même été contraint de remettre l’un de ses joueurs à sa place… et juste devant la caméra ! Alors que Sterling était en train de réaliser des dribbles inutiles et flambeurs face à Sanchez et Fellaini, l’arbitre a sifflé la fin du match.

Juan Mata a été le premier à aller voir Sterling en lui faisant comprendre que cela n’était pas correcte sur le moment, puis Pep Guardiola est entré sur le terrain après le coup de sifflet final, se dirigeant directement vers Sterling.

L’entraîneur catalan l’a attrapé par le haut du maillot pour lui remonter les bretelles après son chambrage envers Alexis et Fellaini. Le joueur, surpris, a commencé à se justifier mais la caméra n’a pas filmé la correction. Finalement, les deux hommes se sont enlacés, mais Sterling devrait avoir retenu la leçon.

 

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui