Connect with us

Foot Africain

Gyan reçoit le titre de docteur de l’université d’Ukraine

Published

on

Dr Asamoah Gyan sera le nouveau titre du capitaine du Ghana lorsqu’il lui sera remis un diplôme de doctorat honorifique par une des principales universités de l’Ukraine le mois prochain.

L’une des meilleures universités d’Europe Alfred Noble University délivrera le doctorat à l’attaquant le mois prochain.

L’événement aura lieu à la Faculté de droit de l’Université Kwame Nkrumah de Science et Technologie (KNUST), le 8 juillet 2017.

Asamoah Gyan est honoré pour ses réalisations sur le terrain de football ayant joué un rôle déterminant dans l’équipe du Ghana lors trois Coupes du monde en 2006, 2010 et 2014.

Ses performances pour les clubs au Ghana, en Italie, en France, en Angleterre, aux EAU et en Chine ont tous contribué à la décision de lui remettre le prix.

Les activités de Gyan, y compris le soutien financier aux hôpitaux, les projets de forage des enfants en difficulté pour les communautés ont tous contribué au prix.

Il recevra le diplôme de doctorat en or ainsi que la personnalité honoraire du leadership exemplaire par l’université.

Les doctorats honorifiques sont décernés à celles et ceux qui font une contribution importante à leur profession ou à la société en général. Un doctorat honorifique signifie que le récipiendaire mérite que soient reconnues les réalisations extraordinaires accomplies dans sa vie ou sa carrière .

Ablam GNAMESSO

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui