Connect with us

Football

Hugo Broos: « On avait un peu peur »

Published

on

Battu dès l’entame de la Coupe des Confédérations par le Chili 0-2, le sélectionneur du Cameroun Hugo Broos a diagnostiqué la piètre figure de ses poulains en conférence de presse. Pour le manager Belge, les lions indomptables  étaient trop hésitants dès l’entame du match et ressentaient une peur face à des joueurs habitués de ces compétitions de haut niveau.

« Je pense que nous avons débuté en étant trop hésitants. On avait un peu peur car on savait qu’on jouait contre une bonne équipe, évoque Hugo Broos sur le site de la FIFA.  A la mi-temps, les joueurs ont bien réagi. Le ne s’est pas trop approché de notre but, mais ils ont marqué à la 1ère occasion. Je suis déçu du résultat mais satisfait de la performance».

Le Cameroun se doit de réagir face à l’Allemagne et l’Australie s’il souhaite récidiver la prouesse de la génération Marc-Vivien Foé il y a exactement 14ans.

Carinos CHANHOUN  

 

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui