Connect with us

Football

 »Ils disaient que j’étais le nouveau Balotelli, mais j’ai appris à fermer ma bouche »

Published

on

Marko Arnautovic semble avoir corrigé son impulsivité pour le bien de sa carrière. Le caractère de l’attaquant était comparé à celui de Mario Balotelli avant qu’il n’arrive en Premier League.

 »Je vous promets que Marko va sembler être le type le plus chiant du monde. Dans un mois les journalistes diront Mario qui ? » déclarait le joueur sur un ton ironique lors de sa première conférence avec Stoke City en 2013.

Cependant, Arnautovic a commencé à se contrôler et s’est éloigné de l’ombre Balotelli, son ancien colocataire à Milan, avant qu’il ne parte en Premier League.

Arnautovic semble s'être calmé. AFP

 »J’ai beaucoup changé lorsque je suis arrivé en Angleterre. Quand je suis arrivé tout le monde me disais, ‘‘C’est le nouveau Balotelli’, donc je me suis dit tu ne peux pas continuer comme ça, quand ta fille va lire tout ce qu’on dit de toi elle pensera que son père est fou » a confié le joueur dans une interview pour ‘The Telegraph’.

En revanche, l’Autrichien a dévoilé les provocations de ses adversaires pour les critiquer,  »Ils me tapent, me pincent, me disent des choses que je n’aime pas… ils font tous leurs possibles pour me sortir du match. »

 »J’ai beaucoup appris a fermer ma bouche, et me concentrer à marquer des buts, c’est la meilleure réponse » a expliqué le joueur.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui