Connect with us

Foot Africain

Intéressé par 11 clubs, Steve Mounié est le béninois le plus convoité

Published

on

Auteur d’une saison de qualité du coté de Montpellier, Steve Mounié (14 buts en L1) fait partir des attaquants espoirs les plus convoités cet été. L’international béninois de 22ans est sur les tablettes de onze écuries cet été et devra faire un bon choix sportif pour son propre progrès.

 

Si les clubs comme Leicester, Middlesbrough, Galatasaray et West Ham semblent un peu refroidir leur intérêt à l’ancien Croco, d’autres écuries : WBA, Watford, Fulham (Angleterre), Nice, Lyon (France),  Francfort et Fribourg (Allemagne) ne lâchent pas la piste menant à l’attaquant béninois.

 

Selon Midi Libre, une offre conséquente de Fribourg, entre 7 et 10 millions d’euros, pourrait arriver dès ce week-end sur le bureau des dirigeants du MHSC encore que le club avait refusé 7 millions d’euros de Fulham l’été dernier.

 

Toutefois le natif de Parakou devrait prioriser un départ vu l’ambition du club Héraultais qui joue clairement le maintien en ligue1 depuis plusieurs saisons. Mounié pour progresser et prétendre à une carrière de gloire, doit saisir sa chance cet été. Et vous, vous le préférez dans quel club la saison prochaine ?

Carinos CHANHOUN

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui