Connect with us

Liga espagnol

James Rodriguez en a ras-le-bol au Real Madrid

Published

on

James Rodriguez n’était même pas présent sur la feuille de match contre la Juventus Turin (4-1) samedi dernier, lors de la finale de la Ligue des Champions. Une nouvelle déception qui devrait conforter le Colombien dans ses intentions de quitter le Real Madrid.

Mécontent de son faible temps de jeu tout au long de la saison, 22 matchs, 13 titularisations et 8 buts en Liga, James Rodriguez a été de nouveau écarté par le technicien français Zinedine Zidane, a assisté depuis les tribunes du Millénium Stadium de Cardiff à la conquête par son actuel club, Real Madrid de sa douzième Ligue des champions samedi dernier face à la Juventus (4-1).

Même s’il a reçu la médaille des vainqueurs à l’issue du sacre du Real, James Rodriguez a ensuite tenté d’esquiver son entraîneur Zidane à Cardiff. Mais Zidane l’a vu et l’a attrapé avant de le serrer dans ses bras.

Recruté pour environ 80 millions d’euros en 2014, le gaucher a donc de fortes chances de quitter le Real cet été. La preuve, ils sont nombreux à courir le milieu offensif : l’Inter Milan, le Bayern Munich ou encore Manchester United qui sont déjà prêts à boucler l’un des plus gros transferts de ce mercato estival avec le Colombien. A suivre

Ablam GNAMESSO

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui