Connect with us

Football

« Je n’ai jamais fait le premier pas pour recruter Messi »

Published

on

Face aux nouvelles rumeurs confirmant que Pep Guardiola avait essayé de recruter Lionel Messi en octobre 2017, l’entraîneur de Manchester City a rapidement réagi en conférence de presse ce vendredi matin.

Guardiola n'a pas essayé de recruter Messi. AFP

Ce vendredi matin, une nouvelle a fait parler d’elle en Espagne. Dans le quotidien espagnol ‘El Mundo’, une information concernait une offre de Manchester City pour Lionel Messi lors du mois d’octobre 2017.

Dans cet article, le quotidien espagnol parlait d’une proposition de 250 millions d’euros de salaire sur cinq saisons, un total de 50 millions d’euros par an. Ajoutant à cela le prix de la clause libératoire et 50 millions d’euros de commissions pour le père du joueur.

Finalement, Pep Guardiola a été contraint de nier cette nouvelle rumeur concernant Lionel Messi, une chose qu’il a déjà fait à plusieurs reprises lors des dernières années, à Manchester City comme au Bayern Munich.

« Je n’ai jamais parlé avec lui pour qu’il vienne au Bayern ou à Manchester. Et je n’ai jamais demandé à aucun de mes clubs parce que je sais à quel point il est important pour le Barça. Je n’ai jamais fait le premier pas pour recruter Leo », aurait tout simplement dit Pep Guardiola.

Une information qu’il a donné avant de confirmer la malheureuse blessure de Kévin De Bruyne, qui revenu tout juste d’une importante lésion des ligaments.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui