Connect with us

Football

« Je veux suivre les pas de Cristiano à Madrid »

Published

on

Rodrygo, récemment recruté par le Real Madrid au mois de juin dernier, a accordé un entretien à ‘Four Four Two’, indiquant sans détours son objectif de laisser son empreinte au sein du club ‘merengue’ comme Cristiano Ronaldo, l’une de ses idoles, a pu le faire.

« Depuis que j’ai rejoint l’équipe première de Santos, j’essaie de comprendre ce qu’il se passe dans ma vie. Je pense que j’ai besoin de plus de temps pour croire tout cela« , a affirmé le jeune attaquant.

Rodrygo est considéré comme l’une des pépites de Santos. Ses belles performances ne sont pas passées inaperçues auprès de Madrid, qui a confirmé son transfert au mois de juin dernier.

« Je suis très fier d’avoir signé avec le plus grand club du monde. C’est le rêve de n’importe quel joueur et je le fais du mieux possible pour être prêt et avoir un grand impact », a assuré un enthousiaste Rodrygo.

Le jeune Brésilien est un fan de plus de Cristiano Ronaldo et a reconnu que cela lui aurait plu de partager le vestiaire avec le Portugais. « Je ne dirais pas que je suis triste, mais cela aurait été un plaisir de jouer avec lui. Il a marqué l’histoire du Real Madrid et j’espère suivre ses pas », a-t-il indiqué.

L’arrivée de Rodrygo au Real Madrid ressemblera certainement à celle de son compatriote Vinícius Jr. L’ancien joueur de Flamengo soulève déjà les passions à la ‘Casa Blanca’ en jouant avec le Castilla, même s’il n’a toujours pas eu la chance de jouer en équipe première.

« J’ai vu les premiers pas de Vinícius Jr. au Real Madrid et nous avons échangé des messages », a indiqué Rodrygo sur le néo-madrilène.

En plus d’analyser son arrivée au sein de l’équipe ‘merengue’, il a clairement indiqué que son rêve était de défendre le maillot de la ‘Canarinha’ et souhaite pouvoir le faire au prochain Mondial. « Après l’élimination du Brésil par la Belgique au Mondial, j’ai dit à mon père que cela pourrait être mon tour à la prochaine Coupe du monde ».

« J’ai un long chemin devant moi, mais c’est mon rêve et je travaille dur pour l’atteindre. J’espère être au Qatar et également représenter mon pays aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020″, a-t-il conclu.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui