Connect with us

Football

Joueur Uefa : Modric détaille le texte que Ronaldo lui a envoyé après son titre

Published

on

 

Luka Modric a connu une saison extraordinaire. Non seulement il a guidé le Real Madrid vers son troisième triomphe consécutif en Champions League, mais  a également reçu le ballon d’or de la finale de la Coupe du monde. Son succès l’a amené à remporter le titre de joueur de l’année de l’UEFA jeudi dernier.

Mais c’est la défaite de Cristiano Ronaldo à Monaco qui a été le principal sujet de discussion de la soirée. Il a été rapporté le lendemain que Ronaldo a décidé de ne pas participer car il savait qu’il n’allait pas gagner le prix.

Massimiliano Allegri a confirmé que le Portugais était «en colère» après ne pas avoir remporté le prix et que c’était sa décision de ne pas voyager à Monaco. « C’était sa décision personnelle et, comme toutes les décisions personnelles, il doit être respecté, a déclaré Allegri la semaine dernière, par ESPN. Il était en colère hier parce qu’il a remporté la Ligue des Champions en marquant 15 buts. Cela montre qu’il veut toujours être le meilleur. »

L’ homme qui a gardé le silence dans cette saga est Modric. Ce pendant, le Croate a réagi. S’exprimant après que son équipe croate a fait match nul 1-1 avec le Portugal, le joueur de 32 ans a révélé que Ronaldo lui avait envoyé un message vraiment classe après qu’il ait remporté le prix.

 « J’ai de bonnes relations avec Cristiano, a-t-il déclaré. Pour moi, les prix individuels sont importants, mais pas aussi importants que les collectifs. C’est une bonne chose, mais je ne suis pas obsédée par tout ce qui doit arriver. Il [Ronaldo] m’a parlé. Il m’a envoyé un message de félicitations disant: Je suis heureux pour vous, vous le méritez, et j’espère vous voir bientôt. Comme je l’ai dit, nous entretenons de bonnes relations, peu importe ce que les gens disent. Ce qui compte, c’est qu’il m’a envoyé un message après avoir gagné. »

L’attaquant portugais ne s’est peut-être pas couvert de gloire pour avoir échoué à se présenter aux prix, mais il a montré quel genre d’homme il était avec ce texte.

 

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui