IMG 20200526 102439
dans

Mbaye Diagne : “Clement choisissait des joueurs qui n’avaient pas mon niveau”

Par

le


Arrivé en prêt en provenance de Galatasaray à Bruges, l’aventure du sénégalais, Mbaye Diagne s’est rapidement tournée au vinaigre au sein du club belge. 

Suite à un penalty manqué en Ligue des champions face au PSG, l’entraîneur du FC Bruges, Clément a choisi d’écarter l’attaquant sénégalais de son effectif.

Lors d’un entretien accordé à The Guardian, Diagne s’est exprimé.

“Je me suis excusé auprès des joueurs et du manager mais j’ai été banni. Je me suis entraîné dur chaque jour, mais je n’ai plus jamais été appelé dans le groupe pour les matchs. Il choisissait des joueurs que je respecte mais qui, honnêtement, n’avaient pas mon niveau. Au bout d’un moment, je suis allé le voir pour lui demander des explications et il m’a répondu: ‘Je prends les décisions, je suis le patron’. Après cela, il m’a simplement ignoré. Pendant mes trois derniers mois à Bruges, il ne m’a pas dit un mot, pas plus qu’un ‘bonjour’. Je pense qu’il n’a jamais voulu de moi au départ. Ce sont d’autres personnes du club qui m’avaient persuadé d’y aller. Je pense qu’il a profité de mon penalty manqué pour m’écarter”

[totalpoll id= »794558″]

Alors que son prêt se termine à la fin de saison et qu’il ne sera évidemment pas question de rester à Bruges, Diagne, qui est à la recherche de temps de jeu, ne sait pas encore si Galatasaray voudra le conserver.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *