Connect with us

Flash Inter

Justice : peine de deux ans de prison pour Cristiano Ronaldo !

Published

on

Cristiano Ronaldo devra bien s’acquitter d’une condamnation de plusieurs millions d’euros et de 24 mois de prison (qu’il ne fera sans doute pas) à cause de son évasion fiscale.

Poursuivi par le fisc espagnol, l’ancienne star du Real Madrid sera bien condamné à une amende de 3,2 millions d’euros et à 24 mois de prison, qu’il ne purgera probablement pas, puisque les peines inférieures à 24 mois ne sont pas appliquées en Espagne.

Accusé d’avoir évité 5,7 millions d’euros d’impôts, le portugais de 33 ans a nié les allégations mais accepté de s’acquitter d’une amende de 18,8 millions d’euros. Les 3,2 millions d’euros ne représenteront probablement qu’une partie des amendes infligées à l’attaquant au cours de l’affaire.

Au total, la star portugaise devra payer l’amende de 3,2 millions d’euros en plus des 5,7 millions d’euros d’arriérés d’impôts, 1 million d’euros d’intérêts et 250 euros par jour pour couvrir la sentence de 48 mois de prison.

starafrica

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui