Connect with us

Mercato

Juventus: Voilà pourquoi la Juventus ne présentera pas Ronaldo aux supporters

Published

on

Les supporters de la Juventus doivent être aux anges ces derniers jours. En effet, le club de la Vieille Dame a pu annoncer l’arrivée de ​Cristiano Ronaldo dans ses rangs pour la saison prochaine. Alors que la star portugaise devrait être présentée ce lundi à la presse, la cérémonie ne sera pas ouverte au public.

La Juventus a signé l’un des grands coups de ce ​mercato estival. En dépensant près de 100 millions d’euros pour ​Cristiano Ronaldo, le club de la Vieille Dame a pu s’attacher les services de l’un des meilleurs joueurs de la planète. Avec la venue de la star portugaise, les dirigeants italiens comptent bien se rapprocher de leur objectif : remporter une nouvelle ​Ligue des Champions.

Ayant l’expérience du plus haut niveau, CR7 doit être présenté à la presse ce lundi. Malheureusement pour les supporters bianconeri, la présentation ne sera pas ouverte au public. Comme nous le révèle Tuttosport, les forces de l’ordre italiennes n’auraient pas donné leur autorisation pour réaliser un événement d’une telle ampleur de crainte d’une affluence trop forte.

Comme Emre Can et João Cancelo, Cristiano Ronaldo aura donc sa présentation à huit-clos. Cependant, cela ne devrait pas empêcher les nombreux supporters turinois de se ruer aux abords de l’événement.

90min

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui