Connect with us

Ligue des champions

Klopp descend le PSG et la Ligue 1 en conférence de Presse !

Published

on

Ce mardi soir aura lieu le premier gros choc de la saison en Ligue des Champions. En effet, Liverpool reçoit le Paris Saint-Germain dans son enceinte mythique d’Anfield. Une rencontre qui s’annonce déjà spectaculaire pour les deux équipes, qui ne devraient pas décevoir le public. En marge de la confrontation, l’entraîneur des Reds s’est d’ailleurs permis de lancer une petite pique au club francilien.

Alors que le PSG a reçu Saint-Etienne vendredi soir, les Reds se déplaçaient à Londres pour affronter Tottenham. En plus de la différence de temps de récupération entre les deux équipes, Klopp est revenu sur les absences de Neymar et de Mbappé lors du succès des Parisiens (4-0) au Parc des Princes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le finaliste de la dernière édition n’a pas mâché ses mots en conférence de presse.

LA PIQUE DE KLOPP ENVERS LE PSG ET LA LIGUE 1 :

« Les Parisiens ont gagné vendredi sans Neymar ni Mbappé. Apparemment, dans leur championnat, ils peuvent se permettre de se reposer. Nous, nous avons tout maîtrisé, mais si on avait donné 5% de moins, on aurait perdu », a-t-il déclaré devant les journalistes.

Un tacle au PSG et à notre chère Ligue 1, qui ne devrait pas plaire à tous.

ohmygoal

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui