Connect with us

Football

Klopp désigne les deux plus grosses puissances du football mondial

Published

on

On le sait, le Paris Saint-Germain et Manchester City sont, financièrement parlant, deux des plus gros mastodontes sur la planète football. Présent en conférence de presse avant la rencontre qui opposera son Liverpool au Manchester City de Guardiola, Jürgen Klopp est revenu sur cet état de fait. À ses yeux, les Citizens et le club de la capitale son actuellement les deux plus grosses écuries mondiales.

“Manchester City ? Ils sont si forts. Cette équipe, le club, l’argent qu’ils ont et ce manager sont exceptionnels. C’est une très bonne combinaison. Cela en fait la plus grande force du moment – avec le PSG – dans le football mondial.”

 

Klopp a raison lorsqu’il affirme que Paris et Manchester City sont deux des plus grosses forces du football mondial en ce moment. Le PSG, porté par un Neymar qui monte en puissance, réalise un début de saison quasi parfait sur le papier. Le seul accroc étant la défaite à Anfield contre Liverpool. De son côté, Manchester City réalise également une entame de saison tonitruante, premier en Angleterre avant le match d’aujourd’hui.

Après, étant donné que le PSG et City sont des adversaires directes de son club pour les échéances à venir, c’est un discours qui est également de circonstance. Malgré sa défaite à Naples, son Liverpool est aussi l’une des valeurs sûre du moment et l’une des plus dangereuses sur le papier.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui