Connect with us

Série A

Kwadwo Asamoah : « Je suis prêt à affronter Cristiano Ronaldo »

Published

on

 

 

L’international  Ghanéen, Kwadwo Asamoah, a insisté sur le fait qu’il était prêt à affronter la nouvelle recrue de la Juventus, Cristiano Ronaldo.

L’ancienne star du Real Madrid et du Portugal a rejoint les Bianconeris dans un transfert surprise il y a quelques semaines. Asamoah laissé libre par la Juventus s’est engagé  avec  l’Inter Milan plus tôt ce mois-ci.

« Je l’ai déjà affronté lorsque nous avons joué contre le Real Madrid en Champions League, et je me prépare à faire de mon mieux contre lui et contre tous les autres adversaires quand je les affronterai », a-t-il déclaré au Corriere Dello Sport.

Bien qu’il ne joue pas avec Ronaldo au club de Turin, Asamoah pense que l’arrivée du Portugais est très positive pour la Serie A.

« Je ne m’attendais pas à ce qu’il rejoigne la Juventus, mais pour la Serie A, il est positif qu’un tel joueur soit arrivé en Italie ».

Carinos CHANHOUN 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui