Connect with us

Football

Kylian Mbappé va-t-il perdre son numéro 10 au profit de Dimitri Payet ?

Published

on

Ce n’est un secret pour personne, Kylian Mbappé est la nouvelle coqueluche du football français. Considéré à juste titre comme l’un des meilleurs attaquants du monde malgré son jeune âge, le Parisien présente aussi l’avantage d’être un joueur ultra « bancable ». Autrement dit, Mbappé s’est fait un nom et parvient à faire vendre énormément de maillots à son nom. Une aubaine pour le PSG, qui lui a d’ailleurs attribué le numéro 7 en début de saison, mais aussi pour l’équipe de France.

Numéro 10 des Bleus lors de la Coupe du monde, Kylian Mbappé a prouvé au monde entier qu’il avait les épaules pour briller au plus haut niveau. Les supporters français se sont ainsi rués vers les boutiques pour s’offrir son maillot, notamment après la Coupe du monde et la deuxième étoile ajoutée sur la tunique des Bleus. Pour autant, une drôle d’information a été dévoilée par l’Olympique de Marseille ce mercredi.

Alors que Dimitri Payet a été appelé en renfort suite au forfait de Nabil Fekir, victime d’une entorse et absent un moins un mois, le community manager de l’OM a fait comprendre que le meneur de jeu olympien allait récupérer « son » numéro 10 en équipe de France. Une information surprenante qui ne plait pas forcément au peuple français…

MISE À JOUR :

D’après les dernières informations, il semblerait que la FFF ait finalement commis une erreur sur son premier communiqué, en attribuant le 10 à Payet. Selon toute vraisemblance, Mbappé gardera son numéro 10 et Payet portera le 18, comme l’indique la mise à jour du communiqué…

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui