Connect with us

Afrique Sports TV

La contre-attaque magnifique de Liverpool contre Burnley !

Published

on

Alors que tous les autres concurrents au titre décrochent, à l’image de Chelsea, défait hier à Wolverhampton (2-1), les Reds de Liverpool tiennent bon et s’accrochent derrière le leader, Manchester City. Toujours invaincus en Premier League cette saison, les hommes de Jürgen Klop ont décroché hier soir leur 12ème succès en 15 rencontres, sur le terrain de Burnley.

Pourtant menés au score dès le début de la seconde période, les derniers finalistes de la Ligue des Champions ont renversé la situation en sept minutes, grâce à James Milner et Roberto Firmino (62′ et 69′). Burnley, 19ème au classement, a tenté le tout pour le tout pour égaliser, mais s’est heurté à une défense solide, bien aidée par son gardien, Alisson Becker, qui se démarque un peu plus chaque week-end.

Au bout du temps additionnel, le portier brésilien sera même à l’origine du troisième but de Liverpool. Alors qu’il aurait pu jouer la montre, il lance Sturridge sur le côté droit, qui transmet à Mohamed Salah. L’Égyptien sert ensuite parfaitement Shaqiri pour le but du 1-3.

LE BUT ÉCLAIR DE LIVERPOOL :

 

C’est le troisième but du Suisse cette saison avec les Reds.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui