Connect with us

Football

La déclaration d’Eden Hazard qui affole le Real Madrid !

Published

on

Et si le feuilleton estival qui a fait trembler Chelsea et frémir le Real Madrid n’était pas totalement fini ? La situation d’Eden Hazard qui a animé les réseaux sociaux et les rumeurs d’accord entre les deux clubs, n’est pas beaucoup plus claire qu’il y à quelques mois. Interrogé par The Telegraph, les révélations, sincères, du Belge ont de quoi affoler les deux camps.

Ce n’est plus un secret pour personne, Eden Hazard et le Real Madrid sonnent comme un union du destin. Le Blue le confesse de nouveau « C’est le meilleur club du monde. Je ne veux pas mentir, c’est un rêve depuis que je suis enfant. » Pouvait-il être plus clair quant à ses sentiments envers la Maison Blanche ? Depuis la fin du mercato, Hazard avoue être dans l’incertitude la plus totale. « C’est dur, des fois je me réveille pensant que je veux partir et d’autres fois que je veux rester. C’est une décision très difficile. J’ai fait une superbe Coupe du monde, j’ai 27 ans (28 en janvier), c’est pour cela que j’ai dit après le Mondial qu’il était temps de partir. »

Une analyse lucide de la part de l’ancien Lillois, qui sait que ce transfert serait le denier mouvement majeur de sa carrière. Ces déclarations résonnent de l’autre côté des Pyrénées où il se dit que le Real voudrait passer à l’offensive cet hiver.

UN TRÈS GRAND RESPECT POUR CHELSEA

Interrogé quant à l’idée de forcer son départ, Hazard est catégorique « Je ne veux pas de ça ! Je veux ce qui est bon pour moi et pour le club car il m’a tout donné. » Pour autant, les négociations quant à un nouveau contrat n’ont pas encore l’allure souhaitée. « Je pourrais discuter avec eux (la direction) dès maintenant, s’ils venaient vers moi. Je ne veux pas dire que je ne parle pas avec le coach ou Roman Abramovitch, on discute beaucoup, mais il faut trouver le bon deal. »

Chelsea possède des arguments non négligeables pour convaincre le Belge. Le jeu prôné par Maurizio Sarri est l’argument numéro un, pesant grandement dans l’esprit du Belge, qui étend sa réflexion sur le long terme. Si Chelsea se dit détendu quant à la situation, les Blues se verraient bien inspirés de passer à la vitesse supérieure et s’assurer un pouvoir de décision en prolongeant la bail de sa star. En attendant, les Blues réclameraient 222 millions d’euros pour céder leur meilleur joueur, soit autant que le transfert de Neymar vers le Paris Saint-Germain selon Cadena SER. Assez pour repousser Florentino Pérez quelques temps.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui