Connect with us

Football

La dernière vidéo de Pogba sur Instagram agace les fans de Manchester

Published

on

La tension monte de plus en plus à Manchester United où les joueurs de José Mourinho peinent à ramener de bons résultats. Le dernier exemple en date remonte à la surprenante défaite des Red Devils face à Derby County en Carabao Cup, ce mardi soir. Après un match nul 2-2, les coéquipiers de Paul Pogba se sont inclinés aux tirs au but (7-8) dans un Old Trafford peu rempli.

De son côté, le joueur de l’équipe de France n’a joué aucun rôle dans l’élimination des siens puisqu’il a tout simplement été laissé au repos par José Mourinho. Suivant la rencontre en tant que spectateur aux côtés de Luke Shaw et Andreas Pereira, il en a profité pour mettre à jour sa story Instagram en plein match, et ce malgré les énormes difficultés de ses partenaires à ce moment-là. Sans surprise, cela n’a pas vraiment plu aux supporters du club mancunien.

LA VIDÉO DE PAUL POGBA QUI NE PLAÎT PAS AUX FANS:

En apparence, le milieu de terrain ne fait rien de très grave. Mais les fans ont jugé ce geste déplacé, ce qui lui a valu de nombreuses critiques.

La situation de La Pioche au sein de Manchester United semble se dégrader peu à peu. Alors que Mourinho ne souhaite plus voir son joueur évoluer en tant que vice-capitaine, le Français serait prêt à quitter les Red Devils dès cet hiver.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui