Connect with us

Football

La FFF a assigné un international français !

Published

on

Jean-Kévin Augustin (21 ans) a été assigné par la FFF, devant la FIFA. Il risque une suspension.

L’attaquant du RB Leipzig avait refusé de se rendre au rassemblement des Espoirs, il y a quelques jours, prétextant (par simple SMS) « une fatigue musculaire », précise L’Equipe. Et il avait déjà été exclu du groupe en septembre 2017, suite à une altercation avec Sylvain Ripoll, devant s’excuser pour revenir.

S’il a publié un message sur les réseaux sociaux, expliquant avoir pris sa décision sur la base de considérations liées à son « intégrité physique », il a commis l’erreur de disputer un amical avec le club allemand, dans la foulée. Leipzig risque une amende, tandis que le joueur pourrait être suspendu. Il y a quelques jours, Calciomercato assurait que l’OM avait coché le nom de l’ancien élément du PSG, en vue du mercato hivernal.

On peine à croire que les dirigeants, très à cheval sur l’éthique de leurs salariés, l’envisagent réellement. Et d’autant plus qu’il s’est permis de chambrer les virages du Stade Orange Vélodrome, avant de se faire avaler par le onze de Rudi Garcia, lors des quarts de finale de la Ligue Europa 2017-2018.

par FootMarseille

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui