Connect with us

Football

La folle stratégie du Real Madrid pour s’offrir Mbappé, le PSG veut Renato Sanches

Published

on

La folle stratégie du Real Madrid pour s’offrir Mbappé, le PSG pense à Renato Sanches ou encore le frein d’Arsenal pour Alexis Sanchez, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Mbappé à Madrid si…

Kylian Mbappé, la pépite qui fait rêver toute l’Europe, se retrouve au cœur des négociations pour le marché des transferts 2017. Et pour l’instant, c’est le Real Madrid qui se montre le plus insistant. Malgré les offres incroyables de plus de 100 millions d’euros, l’AS Monaco a décidé de résister et de conserver son joyau coûte que coûte. Oui mais voilà, les dirigeants du Real Madrid ont plus d’un tour dans leur sac à malice. D’après les informations du quotidien espagnol As, le Real Madrid va proposer à Monaco d’acheter Mbappé et de le renvoyer immédiatement sur le Rocher sous la forme d’un prêt d’un an. L’occasion de revoir l’international tricolore une saison de plus en Ligue 1.

Renato Sanches dans le viseur de Paris ?

Le mercato du Paris Saint-Germain est en plein flou. Si Aubameyang et Pepe sont très proches de signer, le reste des rumeurs ne sont pas encore concrètes. Ce mardi matin, le journal portugais Record vient en tout cas apporter une nouvelle piste. L’espoir du Bayern Munich Renato Sanches serait en effet dans les plans des décideurs parisiens. « Le PSG pense à Renato », peut-on lire sur la Une de l’édition du jour. Cependant, dans la mesure où le joueur a débarqué il y a seulement un an en Allemagne contre la somme de 35 millions d’euros et qu’il possède un contrat courant jusqu’en 2021, on imagine mal le Bayern Munich le lâcher si facilement.

Arsenal bloque Alexis Sanchez pour Manchester City

C’est l’un des dossiers les plus chauds de l’été ! Alexis Sanchez devrait quitter Arsenal malgré l’espoir d’Arsène Wenger de le conserver. Le Chilien, en tout cas, d’après les multiples informations des médias anglais ces derniers mois, veut quitter les Gunners. Et si son choix du cœur se porte sur Manchester City, Arsenal a décidé de bloquer complètement cette possibilité selon le Mirror du jour. En effet, les dirigeants londoniens ne souhaiteraient pas vendre le Chilien à un autre club anglais, et ne laissent qu’une seule porte de sortie à sa superstar : le Bayern Munich. Alexis Sanchez n’a donc pas le choix, s’il veut partir, ce sera en Bavière.

Source: www.footmercato.net

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui