Connect with us

Football

La grosse colère de Diego Costa à cause de Griezmann

Published

on

En acceptant de rester à l’Atlético de Madrid, Griezmann a prouvé tout son amour pour le club, mais il s’est également vu offrir une revalorisation salariale très enviable du côté des Colchoneros. Selon Marca, son compère d’attaque Diego Costa aurait exprimé son mécontentement à ses dirigeants. L’Espagnol aurait demandé une augmentation de salaire afin de combler l’écart entre les deux joueurs.

Pourtant pressenti du côté du FC Barcelone le 14 juin dernier et après des semaines de suspense, Griezmann a annoncé son intention de rester à l’Atlético à la manière d’un show à l’américaine. Les dirigeants madrilènes n’ont eu d’autres choix que de s’aligner sur les prétentions salariales du joueur. Un salaire net annuel estimé désormais à 20 millions d’euros. Pour Marca, Diego Costa aurait très mal vécu cette différence, lui qui plafonne actuellement à 8 millions d’euros par an.

L’attaquant brésilo-espagnol aurait donc demandé une revalorisation salariale juste après la victoire en Supercoupe d’Europe, remporté le 15 août dernier face au Real Madrid. Non pas pour arriver au même niveau qu’Antoine Griezmann, mais pour combler l’écart entre les deux. Aucune annonce n’a pour l’instant été faite par le club, mais les dirigeants ne semblent pas prêter attention aux réclamations de leur attaquant. L’Atlético reste cependant sur ses gardes, bien conscient de l’importance de Diego Costa dans l’effectif et la possibilité de voir le joueur de 30 ans céder face aux salaires mirobolants de Chine ou du Qatar.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui