Connect with us

Mercato

La Juve propose trois joueurs contre Paul Pogba !

Published

on

Après avoir tenté un come-back du côté de Manchester United il y a deux ans, Paul Pogba va-t-il en faire de même avec la Juventus Turin ? Les différents conflits avec José Mourinho ont fait émerger des envies de départ et la Vieille Dame ne serait pas contre rapatrier l’un des anciens chouchous du Juventus Stadium.

Lors de son retour avec les Red Devils à Turin la semaine dernière, Pogba a rappelé tout le bien qu’il pensait du club même s’il a coupé court aux rumeurs affirmant « être à Manchester pour l’instant ».

Déjà bien fourni au milieu de terrain (Can, Khedira, Matuidi, Pjanic, Bentancur), Massimiliano Allegri et les dirigeants turinois seraient pourtant prêts à faire des folies pour s’offrir le champion du monde. D’après le média anglais Express, la Juventus souhaite mettre en place un stratagème pour faire flancher Manchester United et baisser le prix du transfert du même coup.

Les Turinois ne sont pas contre mettre un de leurs joueurs actuels dans la balance et ont déjà choisi le nom des trois potentielles cibles. Il s’agit de Medhi Benatia, Alex Sandro et Mario Mandzukic. Quand on connaît les soucis défensifs mancuniens depuis quelques saisons, le profil des deux premiers cités pourraient bien faire réfléchir dans le nord de l’Angleterre.

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui