« Rien n’est impossible »

Ce mercredi, la Une d’A Bola faisait l’effet d’une bombe sur la planète football. « Une offre de 180 M€ va arriver pour acheter Cristiano Ronaldo », tout simplement. L’information paraît irréelle et pourtant… Le joueur, lui-même a réagi. Le Portugais qui se trouve actuellement avec son équipe nationale a été interrogé sur le sujet. « Oui, j’ai vu l’article », a d’abord répondu CR7. « Alors c’est impossible que tu quittes le club ? », lui rétorque le journaliste, et avant d’entrer dans un bâtiment, l’attaquant du Real Madrid élève la voix pour répondre : « rien n’est impossible ». Une phrase qui fait bien entendu la Une au Portugal ce matin.

110M€ pour Belotti et André Silva

Le mercato de l’AC Milan sera agité, c’est en tout cas ce que nous promet la presse italienne depuis le rachat du club lombard. Ce matin encore, les informations pleuvent concernant le marché des transferts des Milanais. La Gazzetta dello sport affirme que le club est prêt à lâcher 70 millions d’euros pour Andrea Belotti, le buteur du Torino. Son club, justement, en demanderait plus, proche de 100 millions d’euros. Dans ce dossier, il ne faut pas oublier que Manchester United est également à l’affût. Aussi, deuxième information de la matinée, et elle vient du journal portugais Record. L’AC Milan serait sur la piste d’André Silva et pourrait même mettre 40 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services du jeune espoir du FC Porto. Si les Milanais réussissent le coup Belotti-Silva, les dirigeants milanais dépenseraient 110 millions d’euros.

Vers un derby turc pour Ben Arfa ?

Après avoir vécu une saison plus que difficile, Hatem Ben Arfa ne fait pourtant pas beaucoup de bruit en ce début de mercato. Il a tout de même posté une vidéo récemment sur son compte Instagram où il donne rendez-vous en juillet. Pour quoi ? Personne ne le sait. À part peut-être la presse turque ce jeudi matin, à l’instar de AMKqui assure qu’un derby Fenerbahçe – Galatasaray serait en cours pour recruter Ben Arfa. Cependant, le Français souhaite persévérer en Ligue 1 avec le PSG. Il attend même quelques garanties de la part de son club pour prendre sa décision, toujours selon les informations du journal turc.

Source: www.footmercato.ne