Connect with us

Ligue des champions

La performance XXL de Lionel Messi face à Tottenham

Published

on

La cérémonie Fifa The Best avait vu Luka Modric être récompensé pour sa saison avec le Real Madrid, relançant du même coup le débat du meilleur joueur du monde. Antoine Griezmann, Cristiano Ronaldo, Luka Modric, Neymar ou Lionel Messi, tous les fans de football y vont de leur pronostic.

Hier soir, lors de la soirée de Ligue des Champions, chacun des cités s’est illustré par sa performance afin de gagner des points en vue du prochain Ballon d’Or. Si Neymar a brillé avec le Paris Saint-Germain, il ressort que Lionel Messi est celui qui a marqué les esprits. Auteur d’un match d’une qualité remarquable ponctuée d’un doublé, l’Argentin a survolé la rencontre, sur des terres anglaises qui lui ont longtemps résisté dans sa carrière.

TOUS ADOUBENT LA PULGA !

Le Blaugrana a émerveillé l’Angleterre et la sphère du football par sa classe et son talent, à tel point que tous les acteurs de la rencontre ont tenu à lui rendre hommage. Victime de la Pulga, Hugo Lloris déclarait : « C’est l’un des meilleurs ou peut-être le meilleur joueur du monde, de l’histoire du football. Quand il joue à ce niveau, quand il est à son meilleur niveau physique, c’est difficile de le stopper. » Son partenaire Jordi Alba y est aussi allé de son commentaire. « Pour moi, The Best est un mensonge. Modric est un grand joueur, un des meilleurs du monde ces derniers temps, mais Messi mange à une table tout seul, il est d’un autre niveau. Il a encore démontré qu’il est le meilleur du monde. » Pour Ivan Rakitic, « on sait qu’il y a un joueur qui est différent de tous les autres et c’est Leo Messi. »

Une dernière note qui résume parfaitement la vérité d’une décennie.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui