Connect with us

Football

La police de Las Vegas ne retrouve plus les preuves contre CR7…

Published

on

Nouveau rebondissement dans l’affaire CR7 à Las Vegas. La police ne retrouverait plus les preuves (les vêtements et la lingerie qu’elle portait la nuit du viol présumé) et les déclarations de l’accusatrice (lorsqu’elle avait déposée plainte et dénoncé le viol anonyme en 2009, sans citer le nom de Cristiano Ronaldo).

Une situation plus qu’embarrassante qui devrait ralentir l’enquête. Une nouvelle enquête devrait donc débuter pour retrouver les éléments de preuve qui se sont évaporés dans la nature ou pour en trouver des nouveaux. Kathryn Mayorga n’est donc absolument pas en position de force. A ce stade, elle ne peut prétendre que la nouvelle somme d’argent demandée à Cristiano Ronaldo (200 000 dollars), en plus de 375 000 dollars qu’elle avait déjà reçus il y a neuf ans à la suite d’une transaction extrajudiciaire concrétisée avec le portugais et son entourage non pas pour masquer l’affaire mais pour qu’elle lui fiche définitivement la paix. Cet accord passé avec les avocats de CR7 prévoyait que l’affaire ne soit jamais révélée. Un pacte qu’elle a violé en le dévoilant les faits dans les médias.

Pourquoi demande-t-elle cette nouvelle somme ? Sa nouvelle avocate estime qu’à l’époque Mayorga n’était pas dans les meilleures conditions psychologiques pour évaluer la somme due en toute lucidité. Aujourd’hui, elle demande un nouveau dédommagement pour préjudices moraux et psychologiques.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui