Connect with us

Football

La question de Mourinho qui a rendu fou Pogba à l’entraînement

Published

on

C’était le buzz du jour, hier : la vidéo de l’échange tendu entre Paul Pogba et José Mourinho à l’entrainement. Personne n’ignore que les rapports entre le coach et son joueur ne sont pas des plus cordiaux, mais le regard glacial que ces derniers se sont respectivement jetés cachait une rancœur allant au-delà du désaccord purement footballistique. On en sait un peu plus aujourd’hui, sur le pourquoi de cet « échange » tendu entre les deux hommes.

Lors du match de Coupe de la Ligue anglaise qui opposait mardi soir Manchester United à Derby County, Paul Pogba, laissé au repos, a publié une vidéo sur Instagramsur laquelle il rigole dans les tribunes avec ses coéquipiers Andreas Pereira et Luke Shaw. Pas de problème en apparence, sauf que Manchester a perdu (2-2, tab 7-8). Et l’amusement de Paul Pogba ne passe pas pour Mourinho et sa fierté, tout comme il n’était pas passé pour certains supporters des Red Devils.

Déjà agacé par les déclarations de Pogba après le match contre Wolverhampton, l’entraîneur portugais a confirmé qu’il ne souhaitait plus donner le brassard de capitaine à la Pioche. Une manière pour lui de faire comprendre qu’il ne peut pas se permettre de dire tout ce qu’il veut. L’accueil qu’il a réservé hier matin à son joueur était donc prévisible. A ce propos, le Daily Mail a dévoilé une partie de la conversation entre les deux hommes.

LES PRÉMICES DU CLASH :

José Mourinho (à son attaché de presse, pile au moment où Pogba arrive) : « John, quand Paul a-t-il posté sa vidéo sur Instagram ? »

Paul Pogba (qui entend la question) : « C’est quoi le problème ? Pourquoi je ne peux rien faire ici ? »

Pas sûr que ces deux-là ne se rabibochent de sitôt…

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui