Connect with us

Ligue des champions

La réaction de Rabiot après Liverpool-PSG !

Published

on

Malgré la défaite sur le terrain de Liverpool ce mardi pour l’entrée en lice du PSG en Ligue des champions (2-3), le milieu parisien Adrien Rabiot a préféré retenir le positif.

Adrien Rabiot (milieu du PSG, après la défaite contre Liverpool 2-3, sur RMC Sport) : «On est déçu forcément. A la mi-temps même si on est mené 2-1, on avait fait une bonne prestation. On était venu pour défendre, on connaissait l’intensité qu’ils peuvent mettre. On fait une très bonne première période. On est déçu, mais il y a du positif dans tout ça, on a respecté les consignes, on a essayé de les mettre en difficulté sur des contres. On connait l’intensité qu’ils mettent, comme je l’ai dit, on savait qu’on allait venir défendre. On a été bon, même au milieu avec des joueurs qui ne jouent pas là d’habitude. Il faut féliciter tout le monde, surtout les joueurs qui ont joué au milieu et qui n’ont pas l’habitude. On marque deux buts et ce n’était pas suffisant, mais il y a beaucoup de positif.»

l’Équipe

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui