Connect with us

Premier League

La réaction honnête de Klopp concernant Sadio Mané et Salah

Published

on

S’exprimant lors de sa conférence de presse d’après-match, le manager Jurgen Klopp a insisté sur le fait qu’il n’y avait rien de mal entre Salah et Mane et qu’être gourmand est « normal ».

« Ce n’est pas gourmand. C’est normal, a déclaré l’allemand. Je veux qu’ils marquent et je les encourage à le faire, mais il y a des moments où ils doivent faire la passe. Peut-être une situation que je dirais qu’une passe aurait été préférable, tous les autres étaient OK. Les garçons sont habitués quand ils marquent à partir de ces positions. Ces gars-là représentent une menace pour chaque équipe.  C’est ainsi que nous avons marqué le deuxième but. Donc, s’ils ne marquent pas un jour, je n’ai aucun problème avec ça. »

Mane a reçu tellement de critiques pour sa performance  principalement de la part des fans égyptiens de Liverpool  qu’il a été contraint de retirer un post Instagram après le match. Et maintenant, un partisan des Reds a tout balayé sur Twitter à propos de la manière « dégoûtante » avec laquelle Mane a été traitée.

https://twitter.com/AnfieldAn/status/1041189806334783488

« C’est bien si vous avez commencé à nous soutenir à cause de Salah, mais ce n’est pas bien si vous ne soutenez que Salah et voyez les 10 autres joueurs comme ses ennemis, a t-il dit dans le tweet. Aucun joueur n’est plus grand que le club. Cet abus de crinière depuis hier est dégoûtant … Soit soutenir tout le monde, ou pas du tout. »

 Sadio Mane a fait un fantastique début de saison et veut continuer à marquer des buts pour Liverpool, pour lequel il ne faut pas abuser à cause de Salah.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui