Connect with us

Premier League

La réaction surprenante de Klopp après la bourde d’Alisson contre Leicester

Published

on

C’était juste une question de temps, n’est-ce pas? Le geste à haut risque d’Alisson a impressionné les supporters de Liverpool la semaine dernière quand il a réussi un sombrero sur Anthony Knockaert.

Mais Jurgen Klopp n’avait pas trop apprécié.« Ce n’est pas trop cool. Si ça marche, c’est cool. Il a un bon niveau de confiance, donc il l’utilise. J’aime mieux sauver la tête que la puce, mais la puce était la bonne chose à faire dans cette situation », avait déclaré Klopp plus tôt cette semaine.

Mais le gardien brésilien a essayé encore une fois contre Leicester samedi et ça s’est plutôt mal tourné.  Puisque ça a permis aux foxes de réduire le score. Les caméras se sont immédiatement tournées vers Klopp pour voir sa réaction et on contacte qu’il n’était pas du tout content.

https://twitter.com/LiamKing_95/status/1035873812951261184

Il fit rapidement signe à Alisson et dire: «Il suffit de dégager la balle du terrain!»

Après le match, Klopp a affirmé qu’il s’attendait à cette erreur de la part du gardien Brésilien.

« Je m’attendais à ce que cela (l’erreur d’Alisson) se produise, a-t-il lâché. Je ne m’attendais simplement pas à ce que cela arrive lors de ce match. Il le sait, nous devons nous y habituer. Nous rendons constamment le ballon au gardien mais le joueur doit apprendre qu’il existe d’autres solutions. Joe [Gomez] aurait pu dégager le ballon, Alisson aurait pu le faire aussi. C’est comme ça. C’est un gardien de but fantastique et il fait des arrêts fantastiques. Il n’a pas fait ce qu’il était censé faire, mais tout va bien ».

Alisson aura donc tenu 333 minutes sans but encaissé dans le championnat anglais.

 

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui