Connect with us

Premier League

La réplique de Mourinho quand on lui demande si Cr7 est toujours un grand joueur

Published

on

 

Cristiano Ronaldo attend toujours son premier but avec la Juventus après avoir signé pour le géant italien cet été. Le joueur de 33 ans, qui a effectué un transfert de 105 millions de livres à Turin après neuf saisons à succès au Bernabeu, a maintenant disputé trois matchs compétitifs pour la Juve sans toucher l’arrière du filet.

Le quintuple Ballon d’Or a l’habitude de marquer plus de 40 buts chaque saison, mais s’adapter à une nouvelle ligue à son âge s’avère être un véritable test pour le légendaire attaquant portugais.

Parce qu’il n’a pas marqué en trois matchs, certains pensent que c’est la preuve que Ronaldo a maintenant dépassé son meilleur niveau. Un journaliste a demandé au patron de Manchester United, Jose Mourinho, s’il pensait que Ronaldo était toujours un grand joueur  et sa réponse était plutôt parfaite.
« Oui, bien sûr », a déclaré Mourinho en sortant de la conférence de presse, avant d’ajouter: « A moins qu’il ne marque pas en deux matches, vous direz qu’il n’est plus génial. »

Il est juste de supposer qu’avec sa réponse, Mourinho, sous l’incendie, faisait également référence à la manière dont il pense que les journalistes le traitent actuellement après le début difficile de la campagne 2018-19.

Jose Mourinho ne voulait pas que Man United signe Cristiano Ronaldo cet été

Ronaldo a marqué 118 buts en 292 matches à Man Utd entre 2003 et 2009 avant de rejoindre le Real Madrid, où il a passé trois ans avec Mourinho. Une fois que Cristiano avait décidé de quitter Los Blancos, United et le Paris Saint-Germain étaient annoncé avant qu’il signer à la Juventus.

The Mirror affirme que Mourinho a exhorté les membres de son conseil à ne pas bouger pour son compatriote de 33 ans quand il est devenu disponible cet été. La première raison est que le patron de Man Utd estimait que le fait de payer 90 millions de livres sterling pour un joueur qui gagnerait alors 500 000 livres sterling par semaine en salaires serait «insensé». Deuxio, Mourinho a choisi de ne pas signer Ronaldo, car il a comme « priorité » l’arrivée d’un défenseur.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui