Connect with us

Football

La réponse de Ronaldo quand il apprend que Messi est plus fort que lui

Published

on

Peter Crouch a sorti une autobiographie intitulée « Comment devenir un footballeur ». Dans son ouvrage, le joueur de 37 ans y raconte une anecdote de vestiaire sur Cristiano Ronaldo, à l’époque joueur Manchester United.

Peter Crouch n’a pas encore tout à fait raccroché les crampons qu’il a déjà fait le bilan de sa carrière de joueur. A 37 ans, le longiligne attaquant officie toujours dans les rangs de Stoke City, malgré seulement deux petits matchs cette saison en Championship.

C’est sans doute la fin de sa vie de joueur professionnel qui l’a emmené vers la littérature. Dans son autobiographie parue début septembre, l’ancien joueur de Liverpool y raconte des anecdotes de vestiaires, dont certaines sont parfois drôles à lire.

Cristiano et son égo

L’une d’entre elles concerne Cristiano Ronaldo et indirectement son rival de toujours, Lionel Messi. Alors qu’il n’étaient pas encore quintuples ballon d’Or tous les deux, la compétition à distance existait déjà.

Peter Crouch explique, que son compagnon de vestiaire Rio Ferdinand racontait régulièrement des histoires au sujet de Cristiano Ronaldo. « En équipe nationale, Rio Ferdinand nous rapportait ce qui se passait à Man Utd avec Cristiano Ronaldo. Un jour CR7 se regarde nu dans le miroir, passe sa main dans ses cheveux et lance un ‘Wow, je suis si beau.’ Ses coéquipiers le charrient alors: ‘Messi est un meilleur joueur que toi’. Ronaldo hausse les épaules avant de se mettre à rire: ‘Oui, mais Messi ne ressemble pas à ça.’

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui