Connect with us

Football

La réponse parfaite de Neymar aux rumeurs qui l’annoncent à Barcelone !

Published

on

Depuis quelques semaines, plusieurs acteurs du paysage médiatique espagnol annoncent un retour de Neymar au FC Barcelone dans les mois qui viennent. Une nouvelle à ne pas prendre à la légère pour les fans du club catalan, sans doute prêts à pardonner et à revoir le Brésilien sous leurs couleurs. Et dans le sens inverse, ce sont les supporters du Paris Saint-Germain qui pourraient s’inquiéter.

Mais comme une rumeur reste une rumeur, il est parfois inutile de lui accorder énormément d’importance. Et c’est ce qu’a fait l’ancienne pépite du Santos FC. Sur le compte Instagram de son site officiel, il a été possible de voir une story assez spéciale. La une de différents journaux ibériques, et un message simple s’affichant dessus : « Fake News ».

Voilà qui devrait rassurer un minimum les fans du club de la capitale, visiblement pas prêts à le voir quitter leur équipe si rapidement.

LA VIDÉO DE NEYMAR EN RÉPONSE AUX RUMEURS DE TRANSFERT :

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui