Connect with us

Football

La réponse parfaite de Pogba à une question sur la prestation de Man United

Published

on

La semaine fut très compliquée pour José Mourinho à Manchester United cette saison. La déconvenue du milieu de semaine subie face au Derby County de Frank Lampard (en Carabao Cup) résonnait encore dans les têtes ce week-end. Malgré de nombreux changements dans l’équipe titulaire concoctée par José Mourinho pour affronter West Ham samedi, les Red Devils ont enregistré une nouvelle défaite (3-1).

Si Anthony Martial et Paul Pogba étaient tous deux titulaires au London Stadium, antre de West Ham, les deux Français n’ont pu éviter la chute des leurs. Les Mancuniens n’ont jamais réussi à mettre à mal la défense des Hammers, bien organisés et admirables de combativité. Une mauvaise performance qui laisse les Red Devils à neuf points de Liverpool et Manchester City, co-leaders de la Premier League.

Comme le veut la coutume, Pogba fut parmi les joueurs interpellés par les journalistes en quête de commentaires en fin de rencontre. Un reporter du réputé journal The Times a osé demander au champion du monde son avis sur la défaite du jour. Pogba a alors répondu « You want me dead?! », traduisez « Tu veux que je meurs ?! »

Visiblement échaudé par la perte du brassard de capitaine cette semaine et le conflit ouvert avec son entraîneur relayés partout à travers le monde, Pogba semble vouloir calmer le jeu sans pour autant adopter la langue de bois. À cette allure, la saison sera très longue à Manchester.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui