Connect with us

Premier League

La vidéo de Naby Keita qui montre que Liverpool a recruté un diamant !

Published

on

Le milieu de terrain guinéen Naby Keita a connu des débuts difficiles depuis son arrivé en Angleterre pour 52,75 millions £ en provenance de RB Leipzig cet été en partie à cause de blessures mais il a complété 90 minutes de match en Premier League pour la deuxième fois seulement contre les hommes de Sean Dyche.

Les supporters de Liverpool attendent patiemment de voir Keita à son meilleur niveau et le joueur de 23 ans n’a pas déçu lors de ce match contre Burnley. Les fidèles d’Anfield ont fait l’éloge de Keita, qui s’est vu attribuer une note de 8/10 par le Liverpool Echo , un grand nombre d’entre eux s’adressant aux médias sociaux pour lui suggérer de commencer chaque semaine. Des séquences vidéo montrant les faits saillants individuels du match de Keita  et révèlent que Liverpool a signé un diamant.

 

Ce qui ressort le plus, c’est le dynamisme qu’il apporte au milieu de terrain de Liverpool; il était absolument partout. C’est un milieu de terrain qui semble avoir tout dans son casier: il peut attaquer, il peut courir avec le ballon, il peut choisir une passe et il se met lui-même en position de but. En effet, Keita était plutôt malheureux de ne pas ouvrir son compte pour Liverpool à Turf Moor.

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui