Connect with us

Afrique Sports TV

La vidéo très originale de Rennes pour annoncer l’arrivée de Ben Arfa

Published

on

Comme annoncé le 31 août dernier, le Stade Rennais a bouclé son mercato estival en réalisant un énorme coup, à savoir obtenir les services d’Hatem Ben Arfa. Libre de tout contrat après la fin de son aventure avec le Paris Saint-Germain en juin dernier, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a pris son temps avant de choisir son nouveau club.

Un temps annoncé en Angleterre ou encore du côté de l’Olympique Lyonnais, où il aurait alors pu réaliser un retour remarqué au sein de son club formateur, le gaucher a finalement opté pour la formation bretonne. Heureux d’accueillir un joueur de ce calibre, les Bretons se sont permis de réaliser une vidéo plus qu’originale pour officialiser la nouvelle. HBA, plus qu’un joueur, une oeuvre d’art.

LA VIDÉO DE RENNES POUR ANNONCER L’ARRIVÉE DE BEN ARFA :

On ne peut que souhaiter le meilleur au joueur de 31 ans, après une expérience décevante au PSG. Le retour du grand Ben Arfa ?

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui