Connect with us

Football

L’accord de prêt conclu entre Tiemoue Bakayoko et le Milan AC pourrait être annulé

Published

on

Le milieu de terrain français a joué un rôle clé dans la saison 2016/17 de l’AS Monaco et était lié à tous les grands joueurs de la Premier League. Manchester United était son favori, mais Chelsea a réussi à obtenir un contrat d’environ 40 millions de livres sterling.

Bakayoko était supposé être le remplaçant idéal de Nemanja Matic, mais les choses se sont mal passées dès le début. Des blessures et une lutte acharnée pour s’adapter à la vie de Premier League ont poussé ses fans à réclamer sa vente cet été. Sa performance lors de la défaite 4-1 contre Watford la saison dernière a été qualifiée de l’une des pires de l’histoire du club. Cependant, le club ne voulait pas abandonner immédiatement son investissement de 40 millions de livres, mais l’envoyait en prêt à l’AC Milan.

C’était censé être le coup de poing dans le bras dont Bakayoko avait besoin, mais ça ne s’est pas vraiment passé comme prévu. Le milieu de terrain n’a pas encore entamé de match de Serie A, ne disputant que quatre matches comme remplaçant, mais il a disputé les 90 minutes complètes dans les deux matches de la Ligue Europa, à Milan. Néanmoins, les médias italiens rapportent que les choses prennent rapidement une tournure triste pour Bakayoko.

Le Corriere dello Sport  suggère que le contrat de prêt du Français pourrait prendre fin dès janvier et qu’il ne lui reste plus que six matchs pour se sauver. Ils pensent qu’il a des « défauts dans son jeu »,  une évaluation qu’aucun footballeur ne veut entendre.

Lucas Biglia, Franck Kessie et Giacomo Bonaventura sont déjà des options établies sous Gennaro Gattuso. Et le club pourrait le remplacer par Leonardo Paredes, milieu de terrain argentin très bien coté du Zenit, dans la fenêtre du mois de janvier.

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui