Connect with us

Premier League

L’action de Sadio Mané envers Karius mérite le respect !

Published

on

Le cauchemar de Loris Karius a continué dimanche soir lors de la défaite 3-1 de Liverpool contre le Borussia Dortmund à Charlotte. Le joueur de 25 ans, qui n’a pas retrouvé sa forme et sa confiance suite à sa performance désastreuse lors de la finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid en mai, a commis quelques erreurs contre le club allemand.

Il a presque coûté un but à son équipe pendant les quatre premières minutes quand il s’est précipité hors de son but et a remis la balle directement à un joueur de Dortmund.

À quelques secondes de la fin du match, Karius a fait encore une autre erreur et les joueurs de Liverpool étaient visiblement frustrés après avoir concédé un but si mou et, curieusement, aucun d’entre eux n’est allé jusqu’à Karius pour le consoler après sa dernière gaffe.

Karius, qui connait également son temps de jeu, sera sévèrement limité cette saison suite à l’arrivée de l’international brésilien Alissio Becker de l’AS Roma à 67 millions de livres sterling, et a posté un message émouvant sur son compte Instagram.

https://twitter.com/DominicKing_DM/status/1021153498346459136

Cependant, selon Dominic King du Daily Mail, il y avait un membre de l’équipe de Liverpool qui a consolé Karius après le match. Alors que les joueurs marchaient sur le terrain du Bank of America Stadium, Sadio Mane (qui ne faisait pas partie de l’équipe de la journée) a été repéré en prenant le bras autour de Karius pour offrir son soutien. Fair-play, Sadio ! Karius a besoin du soutien de ses coéquipiers plus que jamais en ce moment et doit avoir apprécié les mots d’encouragement de Mane après un nouvel échec.

Carinos CHANHOUN 

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui