Connect with us

Mercato

L’agent de Vincent Aboubakar réclame gros au FC Lorient

Published

on

Duro Ivanisevic, agent de joueurs, et notamment de Vincent Aboubakar, est en contentieux avec le FC Lorient, ancien club du Camerounais. Il réclame 805 000 euros de commission supplémentaires.

 

Selon Ouest-France, l’agent demande sa part dans le transfert de l’attaquant au FC Porto en 2014 contre 11 millions d’euros. Estimant que son rôle dans la gestion de la vente de l’ancien Valenciennois méritait salaire, il exige ce paiement au club. Devant le refus des dirigeants bretons, il a saisi le Tribunal de Commerce. Ce mercredi, les deux partis avaient rendez-vous pour s’exprimer devant le tribunal. Les avocats du club ont mis en avant l’absence de contrat les liant à l’agent, quand l’avocat de ce dernier a argumenté l’existence de paiements, donc de contrats. Quoi qu’il en soit, tous les éléments seront examinés et le verdict sera rendu le mardi 2 octobre prochain.

maligue2

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui